« Catégorie:Version » : différence entre les versions

De Disposition de clavier bépo
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Thomas Tempé et Fabien Jobin notamment lancent le projet aux alentours de mai/juin 2003. La première activité sur la liste de diffusion date de juin 2003. Thomas Tempé dit à l'époque que la disposition de Francis Leboutte « est un très bon travail, qui mérite une attention particulière. Je pense juste qu'il reste une petite marge de progression qu'il serait dommage de ne pas exploiter. »
Thomas Tempé et Fabien Jobin lancent le projet aux alentours de mai/juin 2003. La première activité sur la liste de diffusion date de juin 2003. Thomas Tempé dit à l'époque que la disposition [[dvorak-fr]] de Francis Leboutte « est un très bon travail qui mérite une attention particulière. Je pense juste qu'il reste une petite marge de progression qu'il serait dommage de ne pas exploiter. »


À partir d'août 2003, le projet passe par une phase creuse dont il ne sortira qu'en mars 2004, avec l'arrivée de Nicolas D. et de Nicolas C., qui est le principal architecte de la carte clavier actuelle.
À partir d'août 2003, le projet passe par une phase creuse dont il ne sortira qu'en mars 2004, avec l'arrivée de Nicolas Dumoulin et de [[Utilisateur:Crako|Nicolas Chartier]] qui est le principal architecte de la base de la disposition actuelle.


L'ensemble des versions du clavier est disponible ci-dessous.
L'ensemble des versions du clavier est disponible ci-dessous.


NB : En mai 2007, la version qui suivra la disposition 6.2.2.4, est appelée 0.6.3 et non 6.3, en vue d'une version finale 1.0. Les anciennes versions sont renommées en conséquence 0.x.
N.B. : En mai 2007, la version qui a suivi la disposition 6.2.2.4, est appelée 0.6.3 et non 6.3, en vue d'une version finale 1.0. Les anciennes versions sont renommées en conséquence 0.x…


[[catégorie:Historique]]
[[catégorie:Historique]]

Version du 10 août 2008 à 02:44

Thomas Tempé et Fabien Jobin lancent le projet aux alentours de mai/juin 2003. La première activité sur la liste de diffusion date de juin 2003. Thomas Tempé dit à l'époque que la disposition dvorak-fr de Francis Leboutte « est un très bon travail qui mérite une attention particulière. Je pense juste qu'il reste une petite marge de progression qu'il serait dommage de ne pas exploiter. »

À partir d'août 2003, le projet passe par une phase creuse dont il ne sortira qu'en mars 2004, avec l'arrivée de Nicolas Dumoulin et de Nicolas Chartier qui est le principal architecte de la base de la disposition actuelle.

L'ensemble des versions du clavier est disponible ci-dessous.

N.B. : En mai 2007, la version qui a suivi la disposition 6.2.2.4, est appelée 0.6.3 et non 6.3, en vue d'une version finale 1.0. Les anciennes versions sont renommées en conséquence 0.x…

Pages dans la catégorie « Version »

Cette catégorie comprend 70 pages, dont les 70 ci-dessous.