Discussion:Duels d'accessibilité

De Disposition de clavier francophone et ergonomique bépo

Il faudrait ajouter quelques mots d'explication pour les néophytes.

Comment fonctionnent ces duels d'accessibilité ?

À quoi servent-ils ?

Que représentent ces chiffres énigmatiques ? Tohuvabohuo 17 février 2008 à 13:14 (CET)

Des détails sont prévus mais le temps manque pour l'instant… Glehmann 17 février 2008 à 13:38 (CET)
Ce qui ne vous empêche pas de signer vos éditions sur les pages de discussion ! A2 17 février 2008 à 13:50 (CET)
D'accord, d'accord, ne nous énervons pas. Tohuvabohuo 17 février 2008 à 19:16 (CET)


À quoi sert la partie intitulée « Principe » qui est actuellement vierge ? Faut-il y déplacer le texte d'introduction ou supprimer la rubrique ? XavierC 11 janvier 2013 à 13:51 (UTC)


Accessibilité des autres touches

Serait-il possible d'intégrer des duels — c'est à dire d'essayer de mettre une note d'accessibilité — à la touche espace, aux modificateurs et voire même à retour arrière et entrée ? A2 26 avril 2008 à 01:05 (UTC)

Proposition pour le calcul de l'accessibilité

Bonjour, pour le calcul de l'accessibilité d'une touche, ne serait-il pas plus judicieux de se baser sur le temps que met l'utilisateur entre l'affichage d'une touche à presser et la pression effective sur celle-ci ? Robipo

Types de claviers

On pourrait prendre en compte des claviers ergonomiques tel le TM, le TE ou le Contoured, dans une seule carte ou séparément, en modifiant le programme pour ajouter un menu « Type de clavier » et une variable « Clavier » aux fichiers de résultat. XavierC 11 janvier 2013 à 13:51 (UTC)

Saisie dactylographique

On devrait ajouter au début du test une question : « Je tape à 10 doigts à l'aveugle oui / non ». Histoire de pouvoir séparer les deux cas (ça ne veux pas dire qu'on en prendrait pas compte, simplement qu'on se donne la possibilité de séparer les stats. Nemolivier.