Aller au contenu

« Modèle:Kcadre » : différence entre les versions

De Disposition de clavier bépo
LeBret (discussion | contributions)
création
 
Ajout d’un style pour les touches Maj et l’autre pour la touche AltGr avec couleur de bordure spécifique
 
(4 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<table style="height: 100%; width: 100%;  
<includeonly><table style="height: 100%; width: 100%;  
{{#switch: {{{style|blanc}}}
{{#switch: {{{style|blanc}}}
| gris =  background-color: lightgrey;
| maj =  background-color: #e5e6e6; border: 1px solid #006add;
| blanc = background-color: ivory;
| altgr =  background-color: #e5e6e6; border: 1px solid #008700;
| #default = {{{style|}}}
| gris =  background-color: #e5e6e6; border: 1px solid #8c8b8c;
| blanc = background-color: #fffcf7; border: 1px solid #8c8b8c;
| #default = border: 1px solid #8c8b8c; {{{style|}}}
}}
}}
{{#if: {{{compact|}}}
   border-radius: 0.5em;
| border: 1px solid black;
">
|  border-top:    1px outset #424242;
  border-left:   1px outset #424242;
  border-right:  1px outset #B9B9B9;
  border-bottom: 1px outset #B9B9B9;
  border-radius: 0.5em;
}}">
{{{1}}}
{{{1}}}
</table>
</table></includeonly><noinclude>
Ce modèle est à utiliser avec {{M|k}} : ce modèle est le coté « physique » d’une touche, et {{M|k}} le coté « logique ».
 
== Arguments ==
Il y a un argument anonyme qui le contenu de la touche elle-même, typiquement un modèle {{M|k}}, et un argument nommé '''style'''. Ce dernier a quatre valeurs particulières : '''blanc''' pour les touches de lettres et de symboles, '''maj''' pour les touches majuscules, '''altgr''' pour la touche ''AltGr'' et '''gris''' pour les autres touche (Control, Entrée…). Si '''style''' a une valeur différente, elle est copiée telle quelle dans l’attribut '''style''' de la table.
 
== Voir aussi ==
Ce modèle est à utiliser avec d’autres :
* {{M|k}}
* {{M|kcadre}}
* {{M|clavier105}}
* {{M|clavier105Bépo}}
* {{M|morte}}
 
</noinclude>

Dernière version du 21 avril 2023 à 15:06

Ce modèle est à utiliser avec {{k}} : ce modèle est le coté « physique » d’une touche, et {{k}} le coté « logique ».

Arguments

Il y a un argument anonyme qui le contenu de la touche elle-même, typiquement un modèle {{k}}, et un argument nommé style. Ce dernier a quatre valeurs particulières : blanc pour les touches de lettres et de symboles, maj pour les touches majuscules, altgr pour la touche AltGr et gris pour les autres touche (Control, Entrée…). Si style a une valeur différente, elle est copiée telle quelle dans l’attribut style de la table.

Voir aussi

Ce modèle est à utiliser avec d’autres :