« Utilisateur:Flavien21 » : différence entre les versions

De Disposition de clavier bépo
Ligne 2 : Ligne 2 :
<b>Copie de mon message posté sur le forum en attendant de faire cette page au propre.</b>
<b>Copie de mon message posté sur le forum en attendant de faire cette page au propre.</b>


Voilà un détail de mes modification ainsi qu’une première version des pilotes BÉPO+ pour Windows. (AltGr+Maj+À non disponible avec Windows 7).
Voilà un détail de mes modification ainsi qu’une première version des pilotes BÉPO AT pour Windows. (AltGr+Maj+À non disponible avec Windows 7).
http://cdc7.net/bepo/
http://cdc7.net/bepo/



Version du 4 septembre 2015 à 09:54

Le BÉPO Atchien et le BÓPO

Copie de mon message posté sur le forum en attendant de faire cette page au propre.

Voilà un détail de mes modification ainsi qu’une première version des pilotes BÉPO AT pour Windows. (AltGr+Maj+À non disponible avec Windows 7). http://cdc7.net/bepo/

Première version des pilotes car en faisant les images de détail je me suis rendu compte de certaines erreurs (caractères manquant ou sur une autre touche). Je vais donc corriger cela (inclus le AltGr+Maj+À) avant de faire la version BÓPO et les versions mac.

Pour ce qui est des modifications de la première page y’a surtout l’inversion entre ' et ’, L’ajout des touches mortes ̏ , ɮ (API) et ȸ (Ligatures), l’ajout de ₢ que j’ai besoin en accès direct et l’ajout de ℗, ŀ et un 3ème ͂ qui sont juste là pour créer les touches AltGr+Maj+ V, L et N pour étendre certaines touche mortes.

Sur toute les touches mortes j’ai ajouté la version souscrite de l’accentuation en normal ou AltGr ainsi que le diacritique souscrit en _.

Sur l’accent circonflexe j’ai ajouté le ŭ en v pour avoir toute la palette de l’espéranto en ^.

Pour les nouvelle touches mortes la ligne des chiffres sert à avoir soit les diacritiques (API) soit des ponctuations supplémentaire (ligatures) Ces 2 nouvelles touche mortes sont encore améliorable, il manque encore des caractères API dont des très utilisés comme le ʃ, je m’en suis rendu compte en faisant les images.

Flavien