« Plan de domination du monde » : différence entre les versions

De Disposition de clavier bépo
Aucun résumé des modifications
(ɔʁtɔgʁaf)
Ligne 3 : Ligne 3 :


« Mes amis,
« Mes amis,
À l’aube de la version V1, alors que le monde ignore encore ce qui l’attend, vous, oui, vous, avez la chance de connaître la vérité. Vous, avez l’honneur de déjà connaître les arcanes du bépo, d’avoir sous vos doigts le plaisir d’une disposition optimisée. Ne vous sentez pas seuls, mes frères, car ''<voix tremblante>'' en vérité, je vous le dit bientôt tous nos frères francophones marcherons avec nous sur le chemin de la vérité dactylographique ''</voix tremblante>''. Aussi faudra-t-il vous montrer digne de la chance qui vous a tôt été offerte et participer à toutes ces petites tâches nécessaires à l’avènement du jour nouveau, mais qui, il faut bien l’avouer, sont un peu chiantes.  
À l’aube de la version V1, alors que le monde ignore encore ce qui l’attend, vous, oui, vous, avez la chance de connaître la vérité. Vous, avez l’honneur de déjà connaître les arcanes du bépo, d’avoir sous vos doigts le plaisir d’une disposition optimisée. Ne vous sentez pas seuls, mes frères, car ''<voix tremblante>'' en vérité, je vous le dit bientôt tous nos frères francophones marcheront avec nous sur le chemin de la vérité dactylographique ''</voix tremblante>''. Aussi faudra-t-il vous montrer digne de la chance qui vous a tôt été offerte et participer à toutes ces petites tâches nécessaires à l’avènement du jour nouveau, mais qui, il faut bien l’avouer, sont un peu chiantes.  


Voici la liste de ce qu’il serait bon d’accomplir, de tenir prêt sur cette page ultra-secrète et totalement introuvable, afin que nous puissions réagir vite lors de la venue du SAUVEUR. »
Voici la liste de ce qu’il serait bon d’accomplir, de tenir prêt sur cette page ultra-secrète et totalement introuvable, afin que nous puissions réagir vite lors de la venue du SAUVEUR. »

Version du 12 juin 2008 à 14:49

Ceci est le plan secret de domination du monde (francophone) par le bépo. Ici sont soigneusement caché au reste du monde (soit notre cible) toutes les composante du plan machiavélique qui permettront au bépo de se retrouver sous tous les doigts des francophones.

« Mes amis, À l’aube de la version V1, alors que le monde ignore encore ce qui l’attend, vous, oui, vous, avez la chance de connaître la vérité. Vous, avez l’honneur de déjà connaître les arcanes du bépo, d’avoir sous vos doigts le plaisir d’une disposition optimisée. Ne vous sentez pas seuls, mes frères, car <voix tremblante> en vérité, je vous le dit bientôt tous nos frères francophones marcheront avec nous sur le chemin de la vérité dactylographique </voix tremblante>. Aussi faudra-t-il vous montrer digne de la chance qui vous a tôt été offerte et participer à toutes ces petites tâches nécessaires à l’avènement du jour nouveau, mais qui, il faut bien l’avouer, sont un peu chiantes.

Voici la liste de ce qu’il serait bon d’accomplir, de tenir prêt sur cette page ultra-secrète et totalement introuvable, afin que nous puissions réagir vite lors de la venue du SAUVEUR. »

 Les systèmes d’exploitation 

Il faut écrire un courriel à Mac™ et Microsoft™ France pour leur signaler notre existence. Leur expliquer nos motivation et leur demander l’inclusion officielle de nos pilotes dans leurs systèmes d’exploitation (non, ce n’est pas vulgaire). Pour Xorg, c’est bon, ils n’attendent que nous. Peut-être y-a-t-il un problème à régler relatif à l’usage que nous faisons de Compose.

  • Lettre à Microsoft™ et Mac™
  • question du Compose dans Xorg
 De la Com !

Il faudrait, au minimum :

  • une news sur linux fr
  • une news sur les forum des disto linux
    • Ubuntu et Gentoo : NémOlivier.
    • Fédora
    • Suse
    • Arch
  • faire mettre à jour la page sur dvzine
  • framasoft / framablog ?
  • « pour les formats ouverts » ?
  • Des propositions de news sur les sites pas forcement bien mais ayant une bonne visibilité (comme Clubic) ?
  • ?
 Les cours de dactylo.

Là ça va être bien tendu, mais pour l’heure, un objectif : Martine ! (attention, elle connaît l’imparfait du subjonctif).

 La normalisation

Il y a déjà une page à ce propos.